J’ai quelques petites idées d’écritures qui foisonnent dans ma tête mais je sais pas comment les mettre ici.
1. De l’utilisation abusive de termes psychologiques….
Mmmh. Je dirais que je commence à voir de plus en plus de termes psychologiques mal utilisés. Ca ne m’énerve pas, au contraire, ça me fait rire mais terriblement. Je sais, c’est mal de se moquer, mais ce n’est pas vraiment de la moquerie. Mais plutôt de l’amusement. Disons que quand on connaît la définition de certains mots et qu’on les voit mal utilisé, ça peut être très drôle.
Il est vrai que c’est dans l’air du temps la banalisation de certains termes. Exemple : déprimé, névrosé… Et j’en passe. Mais bon… Je vous avoue que ça fait très psychologie du sens commun. Généralement, on part dans l’introspection, on part énormément dans les ressentis, bref, on part dans la subjectivité et la subjectivité, en psychologie, ça vaut nada.
Vais m’arrêter sinon j’en ai pour des années XD
2. De la connerie des personnes
Il y a des moments où je me rend compte que certaines personnes sont de plus en plus stupides.
Dernièrement, mon chéri a essayé de démontrer par A + B que le direct link, ça ne se fait pas. Il a donné toutes les raisons existantes et valables qui font que le direct link n’est pas apprécié.
Résultat : NADA.
Elle est restée butée sur ses principes à la con comme quoi si ce n’est pas indiqué clairement sur la page d’accueil, elle ne cherche pas à savoir et prend.
Ah bah oui, c’est bien connu que cliquer sur le lien FAQ demande un effort incommensurable…
Le petit détail drôle c’est qu’elle n’a même pas cherché à héberger les images elle-même alors que les 3/4 des images étaient remplacés par une petite vignette disant que le hotlink c’est mal et que le dernier quart des images avaient une mention disant la même chose…
Mais bref, la connerie, décidément, ça ne se soigne pas avec le temps, au contraire…
3. Ah bah y a pas de petit 3. Je crois que j’ai fini à peu près ce que j’avais à dire. Il n’empêche que j’aurai pu développer un peu plus, c’est sur. Mais ça aurait été trop pénible pour vous, surtout pour la 1ère partie où je serai partie en live mais méchamment 🙂

