formats
Publié le 7 janvier 2008, par dans Blabla.

Oui soyons fous.

Pourquoi ? Parce que je suis en train de rédiger un article sur un sujet dont je ne me pensais pas capable de vous parler. Enfin si, mais pas comme ça. Enfin… Bon bref. Soyons fous, et surtout, j’espère que vous êtes majeurs pour lire la suite 🙂 (voilà, vous êtes prévenus).

Bon alors non, je ne me suis pas mise à la rédaction de nouvelles érotiques (que ceux et celles qui y ont pensé sortent immédiatement), mais je vais vous parler de Sexyavenue.

Alors, Sexyavenue c’est quoi?
C’est une boutique en ligne de produits érotiques :p (pour ceux qui me connaissent bien en fait, ils devaient se douter qu’un jour, j’allais me mettre à délirer là-dessus xD). Vous aurez le choix car vous pourrez y trouver plus de 3000 références. Puis en plus, l’avantage que ce soit en ligne, c’est que du coup, vous n’avez pas assumer le fait d’aller dans un sexshop ahah. Vous pourrez du coup faire ça tranquillement de chez vous et attendre tout aussi sagement votre colis. C’est pas beau la technologie ?

Bon alors d’accord, à première vue, le site ne paye pas de mine (non mais sérieusement, c’est vrai) mais il faut passer outre ça. Parce que malgré tout, dans cette boutique sexy , je crois qu’on trouve quasiment tout ce qu’on veut.

Par exemple, pour les fans de Sex & the City, vous vous rappelez de l’épisode où Charlotte devient complètement accro à un sextoy? Vous savez, le rose, avec des billes dedans, de couleur rose avec aussi des oreilles de lapin… Et bien, ce sextoys,  Jack The Rabbit est disponible ! (génial, vous allez me dire… Mais quoi, ça peut être drôle ! Vous imaginez, une copine qui fête ses 18/20ans, un cadeau de groupe, pour rire et voir votre copine devenir rouge comme une tomate, et bah ça, c’est la bonne idée, et ça change des traditionnelles menottes qu’on offre… Non, ce n’est pas une histoire vécue… :D).

M’enfin, tout ça pour dire que si vous avez besoin de vous faire un ‘tit shopping discret, n’hésitez plus hein 😉

Et oui, ne me remerciez pas ;D 

disclaimer

Rendez-vous sur Hellocoton !