formats

Juste un petit message rapide….

Pour les éventuelles personnes attendant une suite à mes interviews (enfin « mes », oui bon, j’en ai qu’une mais bref ‘façon de parler)…

Théoriquement, si tout se passe bien, il devrait y avoir une suite… Je vous en dirai plus quand j’en saurai plus :p

A part ça, rien de neuf dans ma vie :D.
C’est vrai en plus, ma fac est toujours bloquée. On procède à un nouveau vote lundi. Mais bon, je vais pas m’étaler dans les détails mais cette semaine a été un bordel monstrueux.
Des communiqués du président de la fac complètement bidons (c’est mon avis hein) qui poussent anti-blocage et pro-blocage à s’affronter, des cours qui se font « clandestinement » avec une dizaine d’étudiants et j’en passe et des meilleures…

C’est juste le bordel…
Tout ce que j’ai à dire aux gens qui se plaignent (ouais, on a énormément de gens qui se plaignent et ça a tendance à m’énerver sacrément), c’est d’assister aux AG et pas d’écouter des on-dits. C’est pourtant pas compliqué d’aller chercher les informations par soi-même…
Je l’ai fait, et je n’en suis pas morte. Et au moins, je ne viens pas me plaindre après parce que moi j’aurai participé aux votes.

M’enfin, je ne suis pas pour le blocage. Qu’on soit clair, ça me fait chier. Mais d’un autre côté, je ne suis pas totalement contre non plus (c’est ici que je vais me prendre des pierres).
En gros, je dirai que ce sujet qui prend plus d’ampleur que le fait d’être pour ou contre la LRU me prend la tête. Bah oui, c’est pas ça le sujet quand même….
Et ce qui m’énerve encore plus, c’est quand je vois dans une AG, une partie des anti-blocage voulant faire passer dans l’ordre du jour la question sur le blocage en premier point avant même les informations et les perspectives d’action partir quand leur proposition a été rejetée au vote par une majorité flagrante (majorité composée d’anti-blocage comme de pro-blocage…).

Bref. Qu’on ne vienne pas me parler du fait que l’AG a parti pris et ne veut pas entendre les opinions de l’autre parti. Evidemment, s’ils partent quand ça ne leur convient pas, c’est sur qu’on ne discute pas de leur point de vue.

Voilà.
Maintenant, vous pouvez me jeter des pierres :]

PS : il aura pas été aussi rapide que prévu ce message tiens… :p

Rendez-vous sur Hellocoton !