formats
Publié le 22 novembre 2007, par dans Blabla.

Il y a quelques temps, j’avais eu l’occasion de tomber sur une opération de buzz marketing : le B-projekt par l’agence You to You.

Comment ça se passait?
A la base, sur le site, il n’y avait « rien ». Un site vide avec un design très joli très simple avec juste un formulaire d’inscription et un logo 🙂
Une fois inscrit, on recevait un mail pour nous dire qu’il y avait une soirée le mardi 20 novembre et de venir avec des choses comme 2 tee-shirts ou des trucs du style.

Avec le logo, les plus malins avaient reconnu la marque Bosch.
Etant mis sur la voie sur le fait de ramener des choses comme des vêtements à une soirée, on se disait que cela devait concerner un nouveau fer à repasser ou quelque chose de ce genre. Mais on n’en saurait pas plus tant que la soirée n’avait pas lieu.

Malheureusement, je n’ai pas pu me rendre à la soirée (forcément, étant en province et la soirée étant à Paris avec les grèves c’était quand même risqué de s’y rendre et de se retrouver coincé sur la capitale, enfin bref) donc du coup je n’ai pas pu apprendre tout de suite ce que c’était.

Nous avons donc aujourd’hui le reveal de l’affaire.
Tout ce buzz était pour le lancement de la black collection de bosch avec lave linge noir et fer à repasser noir.

Bref. Je vous raconte pas tout ça pour vous parler de fer à repasser ou de machine à laver mais juste que j’ai trouvé cette opération intéressante et amusante. Parce que quand même, c’était assez intriguant.

Et donc, bien évidemment, le reveal est accompagné d’un petit concours. Comme vous pouvez le voir, une nouvelle petite bannière est apparue à droite en dessous de mon profil 🙂 Il vous suffit de cliquer dessus et vous pourrez vous inscrire pour gagner un lave linge, un fer à repasser ou des mois de repassage à domicile au tirage au sort 🙂 Bah oui, si un de vous gagne par l’intermédiaire de mon petit lien, je gagne aussi, en bref, c’est quasi tout bénef 🙂

Alors, bonne chance à tous et toutes :p

Rendez-vous sur Hellocoton !