formats
Publié le 19 août 2011, par dans Blabla.

Oui, je sais, mon titre d’article est absolument fabuleux.

J’avais pour optique d’essayer de faire vivre un peu plus Sweet November et en fait, cette semaine, c’est un peu la dèche niveau article hein ? Je me suis laissée prendre par le week-end du 15 août, puis après j’ai totalement zappé.

Oui, bon, je sais que vous n’attendez pas IMPATIEMMENT un article ici mais on sait jamais. J’ai peut-être des fans en délire dans le coin, là-bas, au fond de la pièce.

Quoiqu’il en soit, je vous fais ce formidable article pour vous dire que je n’ai rien à dire. Je suis donc en train d’écrire l’article le plus intéressant de toute la blogosphère et de ce fait, vous vous devez d’être le plus honoré du monde. Si si. Vous imaginez pas la chance que vous avez pour le coup.

Plus sérieusement, si. Je pourrais vous raconter des choses sur mon humeur tout ça mais en fait, je ne suis pas sûre d’en avoir envie. Enfin, dans le sens que oui peut-être ça pourrait être utile que j’en parle mais ma foi, je le fais au cas par cas et pas en public comme ça, c’est indécent (Akikazu et ShadowKris BONJOUUR – comment ça je vous saoule avec mes histoires).

Mais sinon je vais bien hein. Enfin je crois. En tout cas, j’ai l’air assez normale. Dans la mesure du possible bien sûr (vu que la normalité ne fait pas parti de mon vocabulaire).

Bon mais pour vous dire un petit peu. En vrai, je suis un peu fatiguée. Pas physiquement. M’enfin bref. Je vais m’arrêter là parce que sinon je vais me mettre à développer tout ça tout ça (si tant est qu’il y ait quelque chose de nouveau à développer en fait), et c’est pas intéressant.

Sinon, j’ai un nouveau vernis.

Oui, ma vie est wonderful.

Rendez-vous sur Hellocoton !