Vous allez dire que je ne vous parle que de soirée… Mais d’un côté, celle-là, je ne peux pas m’empêcher de vous en parler !
J’y suis allée vendredi dernier avec Akikazu (c’est elle qui a pris les photos que vous voyez dans cet article d’ailleurs !) et Phae. Bon ok, on est arrivé avec 1h de retard mais le TGV d’Akikazu est arrivé en retard du coup, ça nous a tout décalé.
Bref, on a juste loupé la conférence. Pas bien grave, comme on a pu essayer le jeu après. Finalement, on s’en fiche un peu de ce qu’on peut nous dire, non ? C’est quand même mieux de se faire son avis par soi-même, vous ne pensez pas ?
On a été accueilli comme des rois quand même. Vous avez vu le lieu ??
Et y a eu du cosplay à gogo et certains étaient carrément canons. Mais les pauvres devaient juste crever de chaud dans leur costume parce que moi-même juste en petit tee-shirt, j’en pouvais plus.

Classe, non ? ^^
Le champagne coulait à flot, on avait le choix dans une multitude de choses à manger, même des pop corn ou des hot dog et je vous parle même pas des magnum à profusion… Du cadeau distribué toute la soirée avec des concours sympathiques (courses de warthog, concours de danse – si si je vous jure – ou même celui qui fera la meilleure photo).
Et puis évidemment, il y avait deux zones de test du jeu où on pouvait voir en action Halo Reach sur la nouvelle Xbox 360. La prise en main est plutôt facile mais il faut bien entendu un temps d’adaptation quand vous êtes habitués à certaines touches dans un autre FPS (moi je dis, on devrait standardiser tout ça d’abord, comme ça, on aurait une prise en main parfaite sur TOUS les FPS du premier coup – quoi mon idée elle est débile).

Alors je ne vous parlerai pas du jeu tout de suite mais sous peu. Le test est pratiquement terminé. En attendant, nous ne sommes pas repartis les mains vides. Une sympathique sacoche Halo Reach nous attendait bien remplie : le jeu, le DVD Halo Legends, un set de figurine (certains ont eu que des spartans et bah moi d’abord ai eu un covenant, nananère), une petite figurine Megablock et le dossier de presse.
A ce propos, si ces goodies vous font envie… Et bien Phae vous a concocté un petit concours pour vous le faire gagner !! Alors ruez-vous chez Lvlup.fr et allez donc gagner le votre !

