Ma DS Xtreme a rendu l’âme. Je suis triste. Je ne peux plus jouer (ou presque) à la DS. Et ça, c’est la mort.
Ma DSX m’a fait un drôle de tour. Un jour, elle a décidé de ne plus être reconnue par mon pc. Alors là, c’est une poc en panique, qui appelle le chéri et tout et qui finit par se calmer et aller poster un message sur le site de support du produit.
On me donne une procédure, et elle fonctionne. Oui mais… A peine une semaine. Parce que d’un coup, la DSX, elle est parfaitement reconnue par le pc, mais plus par la DS (et là, c’est le drame, on se réjouit des jeux qu’on a mis sur la DSX mais on ne peut pas la lire avec la DS!).
Hop, je recontacte le support, qui me donne une nouvelle procédure et c’est reparti pour un tour.
Oui, ça re-refonctionne. Mais pas longtemps. J’avais remarqué que la DSX fonctionnait juste après le format. Si j’avais la malencontreuse idée de vouloir rajouter des trucs après l’avoir utilisée. Bah c’était mort. Parce que la DSX n’était plus reconnue par la DS.
Bref. Après moultes discussions et procédures pour tenter de sauver ma petite DSX, le support a conclu qu’elle était effectivement défectueuse.
Paix à son âme. Snif.
J’ai plus qu’à attendre le mail du support m’indiquant la procédure d’échange maintenant.
A part ça, j’ai testé Wario, master of disguise, soit je suis très nulle, soit c’est le jeu qu’est nul. J’suis bloquée au premier niveau. Ahahaha.

