formats
Publié le 10 avril 2007, par dans Blabla.

Je viens de passer un week-end de Pâques sympathique à Paris. Jusque là, rien d’extraordinaire me direz-vous. Bah attendez que je vous dise…

Mon homme a déménagé de son appart du 7ème, pour prendre un appart, un petit peu plus grand, et plus près de son stage dans le 17ème à la lisière du 8ème. Jusque là, tout va bien. L’appart est sympa, assez bien agencé, avec une belle luminosité en journée. En plus, à pied, on se trouve à 15-20 minutes à peine des champs elysées. Et après une petite visite des rues à côté de sa rue, il y a pleins de petites boutiques qui me plaisent (Comptoir des cotonniers, Jonak, JB Martin, Gérard Darel et j’en passe).

Alors tout était prévu pour que je passe un super week-end dans le nouvel appart du chéri.
Et bah non. L’ancienne locatrice étant partie depuis plus de 3 mois, EDF avait coupé l’électricité et l’agence n’y a pas pensé/cherché à savoir si l’électricité était encore en route quand mon homme a emménagé. Ah ah ah. Nous avons passé le week-end sans électricité. Alors mon idée de fondue pour le vendredi soir, je me la carre derrière l’oreille… Evidemment, EDF n’a pas d’équipes qui travaillent le week-end à moins d’un incident… Youhou. Résultat, EDF passe mercredi matin.

Et oui. Alors pas de frigo, pas de plaque, RIEN.
Pour manger, on a fait ce qu’on pouvait… Sardines, jambons, baguette. Le soir, on s’éclairait avec ma DS 😀
Et le mieux, c’était le téléphone qui se déchargeait, les ordinateurs portables idem… On a trouvé une prise dans le couloir, mais la blague c’est que la prise fonctionnait avec le minuteur de la lampe qui éclairait le couloir. Alors tous les x min, on devait appuyer sur l’interrupteur. Youhou.

Bon allez. Malgré tout ça, j’ai passé un bon week-end. Parce qu’un week-end avec un chéri, ça se passe forcément bien, et c’est forcément bien (si si, je vous assure, moi, la demoiselle qui compte zéro dispute au compteur avec le chéri).

D’ailleurs, j’y retourne dès vendredi.
On aura de l’électricité. Mais pas internet. On peut pas tout avoir tout de suite!

PS : je viens de me rendre compte que mon article était d’un ennui profond et sans grand intérêt pour vous 😀 Mais maintenant, c’est trop tard, je l’ai écrit alors vous subissez :p

Rendez-vous sur Hellocoton !