Je ne vais pas vraiment vous faire un test de ce jeu qui n’est pas tout récent et donc vous trouverez une multitude de sites vous proposant un vrai test en bonne et due forme.
Quoiqu’il en soit, je suis arrivée chez l’homme dimanche soir. Pis lundi, en rentrant du boulot, l’homme me dit qu’il va jouer et lance GoW2 et il me propose de jouer en co-op avec lui.
Bin moi je dis ok, je suis toujours partante pour jouer. Sauf que je suis une brèle quand il s’agit de viser. En fait, avec la xbox, j’ai des problèmes psychomoteurs quand il s’agit d’utiliser les deux sticks… (faut me voir dans GTA c’est une véritable catastrophe :D). Une souris ça facilite vachement les choses en fait :p
Quoiqu’il en soit, on a fait nos autistes hier soir, on a fini le jeu et on a mangé à minuit (…).
Que dire… Pendant que lui était à plus de 1000 tués, je peinais à atteindre les 400… LA honte totale. Je suis tout sauf précise. Et encore pire, je suis tout sauf réactive. Par moment, je captais même pas d’où on se faisait canarder (normal me direz-vous, j’étais 100m derrière parce que oui, je suis lente… xD).
M’enfin, croyez pas que j’ai pas apprécié le jeu hein. Non non, bien au contraire, c’était rigolo d’y jouer, d’incarner une grosse brute de base à l’écran. Ca me change parce que d’habitude je me la joue plus rock star que grosse brute.
Un truc un peu chiant, c’est le splittage d’écran. Je trouve pas ça pratique de splitter l’écran horizontalement. On voit pas mieux avec un splittage vertical ? Là c’est sûr qu’on avait une vue plus large mais par moment, je me sentais un peu serrée en hauteur.
M’enfin, c’était drôle et c’est tout ce qui compte.
Par contre, comptez pas sur moi pour tenter l’aventure du jeu style survival/horror – action hein, genre Dead Space, rien que d’y penser, ça me fout les boules tellement je flippe devant ce jeu x_x
Va vraiment falloir que j’apprenne à me déplacer et à viser avec ces deux sticks de merde.

