Grey’s Anatomy, quand j’ai commencé à regarder, je n’y croyais pas trop. Je me disais encore une série dans le milieu hospitalier, avec ses histoires d’amour et personnelles.
Alors oui. Grey’s Anatomy, ça peut être ça. Mais… Comment dire. Je suis en train de développer une espèce de culte pour cette série. Elle dépasse ma « passion » pour Friends et pour Sex & The City (si je vous disais le nombre de fois où j’ai vu ces deux séries télévisées, vous me prendrez pour une folle, mais complètement), et ça, fallait vraiment le faire.
Bon, le petit truc pas pratique. C’est que cette série me fait pleurer comme une madeleine 1 fois sur 3. Alors je vous dis pas…
Je ne sais pas. Cette série a un petit truc qui la rend attachante, un petit truc qui nous permet parfois de nous imaginer à la place des protagonistes très facilement.
Et puis bon, faut avouer, le cast, je le trouve bon. Même si j’ai un peu de mal avec Ellen Pompeo, faut avouer qu’elle est quand même bien en Meredith Grey. Et n’oublions pas Katherine Heigl que j’ai trouvé époustouflante dans son jeu d’actrice (faut dire que je ne la connaissais que par l’intermédiaire de Roswell qui n’était pas une série transcendante hein :p).
Et bien sûr… Je ne peux pas m’empêcher de parler de Patrick Dempsey qui a un charme…. Bon bref. J’adore Patrick Dempsey. J’y peux rien :p
Et puis les musiques.
Ah qu’elles sont biens. Je découvre plein de nouvelles (pour moi) choses avec cette série.
Mat Kearney – Crashing Down
BitterSweet – The mating game
Vega4 – Life is beautiful

