En ce moment, c’est trop la fête du slip. Dans le sens où je suis en train de baliser de plus en plus sur la possibilité de faire mon M1 en un an. Ouais. Toujours ce putain de stage qui m’embête.
Ouais, alors hier j’étais en joie. Parce que j’avais réussi à avoir un entretien et qu’en plus celui-ci s’était bien passé parce que le monsieur avait signé les conventions de stage. Mais… A ma grande stupeur, j’apprends hier dans l’après-midi que ce stage pourrait ne pas compter comme un stage pouvant être mis dans mon dossier de candidature à cause des dates trop tardives du-dit stage.
Moi je dis, c’est injuste. Cette année, on doit rendre nos dossiers de candidature le 17 juillet. L’année dernière, je crois qu’ils avaient jusqu’au 14 septembre pour les rendre.
Du coup, que faire?
Je continue donc de chercher des stages en mettant celui-ci en stand-by…
Alors si vous avez des pistes sur Paris, à partir de Juillet pour un stage en RH, n’hésitez pas à m’en faire part. Parce que je commence de plus en plus à baliser et à me dire que mon année est littéralement foutue.
De base, je suis déjà pas spécialement motivée, mais si je me retrouve à devoir repiquer à cause d’un stage, je vous jure que je pète un câble.

