formats
Publié le 26 avril 2012, par dans Blabla.

Allez, aujourd’hui, un petit article plus léger que les derniers bouquins que j’ai lu (bon ok, c’est pas de la grande littérature mes bouquins mais les chaussures, c’est quand même plus léger que des livres, non ?).

Parce que oui, aujourd’hui, je me suis rappelée d’un communiqué que j’ai reçu il y a… Pffff au moins tout ça, il doit dater de janvier ce communiqué pour vous dire. Et je me rappelle donc qu’à l’époque, je m’étais dit : tiens, depuis quand Adidas fait des chaussures de ville (comprendre qui ne ressemblent ni de près ni de loin à des baskets).

Et du coup, je me suis posée la question du : est-ce que quelqu’un les a déjà vu quelque part ? (oui je sais, je pourrais me déplacer et aller voir dans un Adidas mais je sais pas pourquoi je préfère vous poser la question). Je me dis que c’est peut-être normal car il s’agit peut-être de la collection été qui ne serait éventuellement pas encore sortie.

Adidas Compensées

Je sais pas, je me dis que certaines d’entre vous ne vont peut-être pas aimer à cause des lacets (qui est bien le seul truc qui peut rappeler la basket) mais finalement, je crois que c’est ce que j’aime chez elles. Elles existent aussi en total look noir.

Mais il n’y a pas que ça qui m’a étonnée chez Adidas, il y a cette paire là :

Adidas Escarpins

Cette paire qui pour le coup est nettement plus ville que sportive avec son petit talon (et cette paire existe aussi avec le bout noir et l’élastique noir, le corps de la chaussure en beige et le talon et l’empiècement en bleu).

Je serais très curieuse de les essayer pour voir la confortabilité de la chose car sachant le prix de ces chaussures, elles ont tout intérêt à être confortables ! (160 pour les sandales compensées et 130 pour les « escarpins »).

Bref. C’était mon moment futile du jour. Les chaussures et moi, c’est quelque chose quand même…

Rendez-vous sur Hellocoton !