Vous vous rappelez de Lussi ? Une des candidates de la Nouvelle Star, une des candidates les plus rock d’ailleurs. Je l’aimais bien à l’époque dans l’émission.
Après la Nouvelle Star, elle a monté son propre groupe « Lussi in the sky ». Lors de la soirée de Guitar Hero Warriors of Rock, j’avais pu la découvrir sur scène, en live, et je peux dire que c’est quand même franchement sympa. C’est presque dommage qu’elle n’ait pas plus de succès en fait (enfin il me semble que son groupe reste relativement confidentiel, non ?).
Quoiqu’il en soit, cet automne, j’ai pu voir les chaussures qu’elle a créé en collaboration avec Buggy. Et bien, j’ai été très très surprise. Et agréablement surprise. Parce que basiquement Buggy, on n’imagine pas des chaussures hyper glam’ ou autre. Enfin vous voyez ce que je veux dire…
Je suis tombée en admiration devant le modèle Lustar. En violet et rose. Oui carrément, parce qu’il faut être rock’n’roll dans la vie, non ?
Et vous avez vu l’étoile sur le côté ? Ouais ouais ouais. Vous allez me dire, elles sont bien jolies en photo mais en vrai, ça donne quoi ?
Bin la même chose. Elles sont identiques. Le seul truc qui m’a perturbé c’est de me retrouver avec la fermeture éclair sur l’extérieur du pied, je sais pas vous, mais d’habitude, mes bottines, le zip est toujours à l’intérieur :p
Sont-elles confortables ? Oui et non. Enfin, la petite plateforme à l’avant fait qu’on ne sent pas trop la hauteur du talon. Mais par contre, cette plateforme est assez dure donc n’amortit pas énormément les chocs. Du coup, j’ai ajouté une fine semelle dedans en mousse, et ça va beaucoup mieux.
Ce que je préfère c’est de porter ces bottines avec des guêtres noires (j’ai les chevilles fines donc peu importe la bottine, ça flotte toujours beaucoup donc je « remplis » avec des guêtres), une paire de legging ou de collant noir opaque et une petite robette en laine. Et avec ça, je trouve ça canon.
Bon par contre, elles sont pas données. 150€ la paire mais attention, c’est du 100% cuir. Et puis quand on aime, on arrête de compter, non ?
PS : vous pouvez les trouver sur Spartoo !

