Bon… Dimanche avec Akikazu, on a décrété qu’on allait se faire une journée purement de filles et on n’a pas fait les choses à moitié…
On a commencé par Meilleures Ennemies, on a terminé par Bad Teacher… Mais au milieu de ces deux films, il y a eu Mes Meilleures Amies.
Et là, je ne comprends pas. Je ne comprends pas les critiques « élogieuses » que ce film a pu avoir. Alors je me dis que j’ai dû passer à côté du film, non ?
Ou alors, plus simple, ce sont les autres qui disent n’importe quoi. J’aime bien cette façon de penser là 😀
J’ai trouvé Mes Meilleures Amies totalement décousu, absolument ridicule et absurde mais alors surtout pas drôle.
Déjà, la scène d’ouverture, on se demande ce que c’est comme film à la limite du « mais c’est bien le bon film ? ». Et tout le film enchaine des scènes sans queue ni tête avec des transitions sans aucun sens.
Je suis normalement excellent public pour ce genre de films. Mais vraiment très bon public. C’est normalement le genre de films dont je me gave tout le long de l’année et là je me suis emmerdée et royalement. Je me suis demandée pourquoi on pouvait m’infliger ce genre de films et surtout pourquoi on acceptait de sortir des films pareils.
Je vais finir par croire que je n’ai pas vu le même film que tous les gens qui ont encensé ce film. Ou alors, le film était tellement subtil que je suis trop idiote pour le comprendre.
Ce film est une aberration. N’ALLEZ SURTOUT PAS LE VOIR.

