Ouais bon, ne vous attendez pas à un vrai test en bonne et due forme. Non, parce que bon, j’ai déjà écrit un test et je ne saurais quoi vous dire de plus en fait.
Cet article est juste là pour dire que je suis en train de revirer lentement mais surement vers l’addiction à CoD. Je m’y étais un peu désintéressée, me cantonnant à regarder l’homme jouer et faire une partie de temps en temps. Et puis c’est tout, je n’étais plus aussi acharnée que j’ai pu l’être sur MW2 où je jouais des heures d’affilée.
Et puis là dernièrement, on s’est mis à faire du zombies à 4. Alors le mode zombies c’est sympa mais moi au bout d’un moment ça finit par me saouler parce que c’est quand même toujours un peu la même chose.
Et on a finit par arriver à faire du multi en ligne à 4 en splitté (ça parait pas bien clair ce que je dis là). En fait d’un côté y a l’homme et moi et de l’autre côté y a Akikazu et son homme. Et tous les autres de la map (évidemment). Et là du coup, je reprends goût au jeu même si en splitté c’est quand même l’horreur totale pour viser de loin ou d’autres petites choses auxquelles on pense pas forcément tout de suite (genre placer un bombardement de mortier sur une map ridiculement petite c’est pas une mince affaire).
Quoiqu’il en soit, je m’éclate avec ma classe à l’AK74u + chargeur amélioré, l’arbalète en secondaire, claymore, gaz nova et semtex.
J’aurais dû parier que j’arriverais à mettre Akikazu sur Black Ops. Je l’ai pas fait. Je perds un fric considérable 😀

