Urban Decay a lancé pour cet automne un nouvel eye liner.
Déjà, le packaging est juste… wow quoi. Un très joli boitier tout en longueur de couleur grise. Sur le dessus, un très joli paon dessiné. Une fois que vous ouvrez le boitier, vous pouvez donc voir un miroir et un liner crémeux. Le boitier contient son pinceau biseauté et une extrémité pour estomper.
Je vous ai fait deux petites photos d’une qualité exécrable pour vous donner une idée de la taille du boitier.
D’ailleurs, ce qui prouve que ma photo est nulle c’est que la couleur que j’ai ce n’est pas « Zero » (noir) mais « Binge » (un bleu marine).
L’application se fait plutôt facilement. Enfin, maintenant je dis ça, mais avant je disais pas tellement ça. Dans le sens où j’avais jamais appliqué un liner avec un pinceau biseauté, pis en fait, ça se fait assez facilement. Donc du coup, je peux vous dire que l’application se fait plutôt facilement.
Et pour illustrer tout ça, j’ai bien entendu deux petites photos (toujours très nulles) avec mon oeil avant et mon oeil après :p
Au niveau de la tenue, je dirai qu’elle est bonne. Mais qu’il faut quand même penser à mettre une base parce que moi personnellement au bout de quelques temps, le liner avait tendance à filer… Bon après, avec mes yeux d’asiatique et de paupières nazes, forcément, je suis peut-être pas la mieux placée pour parler de la tenue.
M’enfin bref. L’autre truc qui m’a plu c’est qu’apparemment, je ne fais pas d’allergie à ce liner. Pas de paupière qui gratte, pas de paupière qui pèle, rien du tout. Alors, ça, c’est un bon bon point pour moi.
Autant dire que je crois qu’il m’a convaincue 🙂
Urban Decay – Ink For Eyes
En vente chez Sephora en exclusivité – 22€

