formats
Publié le 26 août 2009, par dans Beauté.

J’ « enchaine » avec un deuxième article sur Illamasqua (oui je mets des guillemets à j’enchaine parce qu’il est vrai que je ne suis absolument pas régulière cet été, m’enfin).

Aaaaah, Illamasqua. Au fur et à mesure que j’essaye leurs vernis, je deviens de plus en plus fan.
Aujourd’hui, je vais donc vous parler d’un des coloris de la collection de cet été « Sirens Collection », un coloris qui répond au doux nom de « Muse ». Et autant le dire, il mérite carrément son nom parce que moi, je suis absolument fan.

illamasqua-muse01Ce vernis est une pure tuerie. Un superbe bleu-vert qui rappelle extrêmement bien l’idée des sirènes (thème de la collection).

Comme vous pouvez le voir sur la photo, c’est un vernis type laque. D’ailleurs, pour une fois, la photo reflète plutôt bien le coloris (on dit merci au réflex du chéri).

Le vernis est bien lisse et quasiment opaque dès la première couche. Mais bon, j’ai quand même mis une deuxième couche pour les photos (et avouons-le ça a tendance à rallonger la durée de vie du vernis).

L’application se fait comme un charme. Le pinceau est nickel, le séchage plutôt rapide, la texture ni trop fluide ni pas assez, bref, c’est parfait quoi (je vous jure qu’on m’a pas payé pour dire ça, ahahaha).

illamasqua-muse02Pour la tenue, là, ça va faire presque deux semaines que je le porte. Et je vais pas vous mentir, il s’est bien usé et commence à partir sur les bords. Les photos ont été faites au bout de presque une semaine de port. Donc ma foi, vous en conviendrez que c’est plutôt pas mal, non ?

Bref, si vous êtes intéressée, le vernis est vendu à 12,50£, vous pouvez les commander directement sur le site en ligne. Et comme ils livrent à l’international, c’est du tout bon. En attendant que la marque trouve un distributeur en France… (on peut toujours espérer, ils ont inauguré il y a peu de temps la vente chez Sephora aux USA).

Rendez-vous sur Hellocoton !