Je sais pas vous mais moi en ce moment, je n’ai qu’une hâte. Être en vacances. Avec le rush de fin d’année scolaire que sont les partiels, le mémoire et la soutenance de mémoire… J’ai bien envie de souffler un coup….
C’est là qu’ « on » m’a parlé d’Andorre (ouais disons juste que c’est une bonne coincidence, au moment où j’ai envie de vacances, on me propose un article sponso). Et j’avoue que c’est plutôt tentant comme endroit. Ca réunit les choses que j’aime… La montagne, les hauteurs, la flore…
Pour ceux qui ne connaissent pas, Andorre se trouve au coeur des Pyrénées, entre la France et l’Espagne. Surtout connue pour son shopping (oui oui on peut acheter des choses à moindre coups – genre du parfum), Andorre n’en reste pas moins un endroit plein de charme.
Comme toutes les régions montagneuses, vous trouverez de quoi faire des randonnées dans les massifs montagneux des alentours. Vous préférez le VTT plutôt que la marche à pied? Et bien rassurez-vous aussi, des circuits existent tout spécialement pour ça.
Puis même, tout est mis en oeuvre pour passer des moments, cela va des parcs naturels aux différentes activités ludiques qui sont possible de pratiquer.
Et si ce n’est pas le côté nature qui vous intéresse, vous pourrez vous rattraper côté gastronomie et découvrir les plats typiques du pays (amateurs de gibiers, l’Andorre est pour vous).
Ca fait un sacré moment que je ne suis pas allée à la montagne que ce soit en été ou en hiver, alors voir ces différentes photos, ça me donne bien bien envie.
Enfin, je sais pas pour vous, mais moi qui connaissait Andorre surtout pour son côté shopping, ça me donne envie de découvrir les autres facettes et prendre ainsi un grand bol d’oxygène.

