formats
Publié le 28 mars 2009, par dans Beauté.

Revenons donc dans la futilité. Je suis dans ma grande période vernis à ongle en ce moment. Et plus particulièrement dans les vernis OPI.
Alors ici, nous allons parler d’un vernis qui a été édité en 2008 dans une collection s’appelant Holiday in Toyland.

J’aime vraiment énormément ce vernis rouge. Il est particulier dirons-nous. Et je n’ai pas réussi à faire ressortir tout son potentiel dans mes photos. Mais je pense que ça peut vous donner une bonne idée (en agrandissant la photo ci-dessous on voit un peu mieux…).

opidonttoywithme1

Don’t Toy With Me! est un rouge-magenta avec des « paillettes » (ce ne sont pas des paillettes en tant que tel, j’aurai tendance à vous parler d’un vernis de type « shimmer » et pas « glitter » mais j’ai du mal à traduire ce terme en fait) juste un poil plus claires que la couleur du vernis. Il peut être particulièrement scintillant selon la lumière. Les photos ont été faites avec deux couches de vernis sans top coat.

Personnellement je le trouve vraiment très très beau. Rouge mais pas trop vif. J’aurai tendance à dire qu’il a une bonne tenue car ça va faire une semaine que je le porte et il s’est juste un poil « usé » au bout des ongles.
Par contre, niveau application, je l’ai trouvé moins évident que le OPI On Collins Ave. Est-ce peut-être dû à la texture du vernis, je ne sais pas.
Mais bon. J’en suis fan quand même 🙂

opidonttoywithme2

Rendez-vous sur Hellocoton !