Article plus futile, c’est pas possible. Parce que rendez-vous compte que je suis en train de faire un article pour une ode au vernis Vendetta de Chanel.
Et bah oui. Après le Rouge-Noir et le Blue Satin. J’ai craqué sur le Vendetta. Un très beau violet sombre, profond à peine irisé (ou alors seulement en pleine lumière).
C’est un peu comme le Blue Satin mais en violet en fait. Quoique la couleur est peut-être un peu plus intense.
N’empêche, je vous vois déjà venir pour me dire que cette couleur existait certainement dans une autre marque moins chère, alors certes, c’est possible. Mais personnellement, pour avoir longtemps mis du L’Oréal, Gemey et Bourjois, et bah je trouve que les Chanel ont une meilleure tenue. Malgré tout ce que j’ai pu lire sur Chanel comme quoi leur tenue ne vaudrait pas grand chose, et bah… Soit je suis tombée sur des lots particuliers mais personnellement la tenue a toujours été très correcte. En tout cas, c’est mieux que ce que j’avais. Et en plus, pas besoin de mettre plusieurs couches.
M’enfin bref. Tout ça pour dire que je crois que je suis en amour avec Le Vernis de Chanel. Et que si je m’écoutais, j’en aurai bien plus.
Je précise que cet article n’est pas sponsorisé (même si j’aimerai bien et j’assume de le penser AHAHAHAHAHA – clin d’oeil à ShadowKris).
Et je précise aussi (au cas où) que je sais que cet article ne sert à rien et est plus que futile (pis d’abord, je fais ce que je veux).
A venir, un petit test du Blackberry Curve 8900

