Mais j’ai oublié en fait.
Pendant mes longues périodes d’insomnie (oui actuellement, je dors entre 3-4h par nuit, je vous jure, c’est le pied total), j’ai le temps de réfléchir. Et j’avais pensé à un sujet pour un article mais j’ai totalement oublié à l’heure actuelle. Et pourtant, je me rappelle juste que ça aurait été très rigolo de faire cet article parce que je serai encore partie totalement en live dans mes réflexions. Mais c’est ça qu’est bon.
Mais merci l’insomnie, parce que grâce à elle, j’ai une multitude d’idées qui fusent mais que j’oublie aussitôt tellement je suis fatiguée. Tellement pratique. Genre là, quand j’écrivais le premier paragraphe, j’avais pensé à un truc que je voulais dire mais j’ai déjà oublié. Mmmh.
Donc. Je suis repartie dans mon délire tricot-laine… Sauf que cette fois-ci je me suis mise au crochet. La belle affaire. Je régresse de plus en plus du côté mamie. Mais bon, rien à foutre, au moins, je sais faire des jolies choses. Lalala. Bon quand j’ai commencé à faire du crochet chez Akikazu (parce qu’elle a eu la gentillesse de m’apprendre et ma foi, je suis plutôt bonne élève – mais non je fayote pas, tsss), l’homme, tout ce qu’il a trouvé à dire c’était qu’on était en train de faire des napperons. Bon, c’est vrai, c’est pas faux. Quand on regarde un carré juste comme ça, effectivement, on dirait un vieux napperon tout pas beau. Mais au final, j’aurai un très beau chèche. Et oui.
A part ça, j’aurai le résultat de mes exams vers mi-février. J’avoue que je suis légèrement fébrile…. 😀 Je sais que j’ai déjà une matière que je passe aux rattrapages. Je l’ai loupé de peu mais bon, c’est pas grave (enfin, je dis ça, j’aurai bien voulu la valider à 10 parce que comme ça, j’aurai été bien tranquille mais bon… Je ne peux en vouloir qu’à moi-même…).
Et sinon. Malheur de malheur.
J’ai bien envie de replonger dans WoW. Je l’avais pas encore dit ici mais ceux qui me suivent sur twitter ont pu l’apprendre y a deux semaines environ. J’ai testé WOTLK et… J’ai envie de continuer. Mais pas de sous, pas le temps. Tout du moins pas tout de suite. Je me demande si je vais pas me prendre une carte prépayée de 3 mois pour les vacances d’été et m’acheter aussi l’extension. Comme ça, je pourrai faire mumuse pendant les vacances. Mais d’un autre côté, si je redeviens accro, ça va être dur à la rentrée. Mmmh. Quel dilemme.
M’enfin. Ce week-end, je pense que je vais vous balancer le test de la souris Microsoft Arc. Comme je suis chez l’homme et que les photos sont dans son APN…
Enfin voilà.
Au passage, y a un concours chez Akikazu. Passez sur son blog (tu me remercieras plus tard très chère :D).

