formats
Publié le 7 juin 2008, par dans Blabla.

Je suis addict aux séries télé.

Je m’en rends réellement compte en ce moment parce que comme j’ai fini la 1ère partie de mes rattrapages, et que du coup, comme je révisais, je pouvais pas prendre le temps d’avoir ma dose quotidienne de séries TV, et bah j’étais presque en manque.

Autant vous dire que je me rattrape depuis…
Je sais que c’est une perte de temps. Parce que franchement, le monde ne s’arrêtera pas de tourner si je loupe un épisode du Dr House ou de Desperate Housewives.
Le monde ne s’écroulera pas si j’oublie de regarder le final de Grey’s Anatomy. Et je peux encore continuer longtemps comme ça, vu que non seulement je suis addict aux séries télé mais encore ça serait pas trop grave s’il n’y en avait que 2 ou 3. Mais je crois bien que je dois facilement atteindre la dizaine de séries télé regardées.

Et le pire, c’est que parfois, quand j’en suis à mon 4ème ou 5ème épisode de la journée (si si ça m’arrive… quand je suis vraiment accro à la série que je regarde, je ne peux pas m’empêcher de tout regarder d’un coup), je me dis que quand même, j’aurai pu (ou j’aurai du) occuper mon temps à faire quelque chose de plus utile.

Parce qu’en plus, le temps passe super vite avec les séries télé. Et qu’en un rien de temps on a perdu une journée… Et concrètement, ça ne nous a rien apporté… A part savoir que machin ne meurt pas parce que truc a encore réussi à le sauver. Super. Ca change le cours de ma vie tenez.
Vous vous rendez compte ?!
Je suis parfaitement consciente de la perte de temps et je le fais quand même parce que c’est plus fort que moi. Parce que je veux absolument savoir ce qu’ils se passent pour mes personnages favoris.
Et que je peux pas lutter…

Et puis en plus, quand j’aime vraiment une série, je suis capable de la regarder je ne sais pas combien de fois… Exemple : Friends. Je ne sais pas combien de fois j’ai du voir chaque épisode mais ça doit surement monter à plus d’une vingtaine de fois.

Je suis atteinte.
Définitivement. Je crois pas que ce soit curable.

Pis si j’avoue tout ça, c’est parce que Blackberry-Touch m’y ont obligée. Comme s’ils pouvaient pas avouer leur addiction aux Blackberry et au foot tous seuls comme des grands. Non, ils ont voulu m’entraîner dans leur chute en me faisant avouer mon addiction >_<

Rendez-vous sur Hellocoton !