formats
Publié le 23 avril 2008, par dans Blabla.

Limite je pourrai faire une chronique avec que des news en vrac. Parce que j’aime ça moi les articles en vrac. Bah oui, c’est pas toujours très rigolo de faire des articles sur le même sujet tout du long. Donc bon, commençons donc cet article en vrac.

– Je n’ai toujours pas pris rendez-vous chez un chirurgien dentiste. J’suis qu’une grosse flemmarde. Et pis en fait, c’est surtout que je ne connais pas de bons chirurgiens dentiste. Je connais des chirurgiens dentiste mais soit ils sont bizarres (l’homme pourra en témoigner, il me faisait des espèces de massage sur des points d’acupuncture, c’était bizarre quoi) soit ils sont brusques (mon chir-dent actuel, disons que s’il a un plomb à mettre à une dent et que cette dent elle est au fond de ta bouche, bah il en a rien à foutre que ta bouche soit pas élastique, il y va et avec quasiment tous ses doigts ahah). Mais je vous jure que je vais prendre rendez-vous. Un jour. Mais si.

– Plus ça avance et moins ça va. Je dis ça à propos de mes études en fait. Plus ça avance, et moins je suis motivée parce que je fais. Et plus j’ai l’impression que ce que je fais ne sert à rien et ne me servira pas. Parce que ça m’intéresse sans plus. Parce que ça ne me rend pas plus heureuse que ça. Parce que j’ai vraiment l’impression de me planter de vie. Mais bon, vous verrez, un jour, je vais grandir, et je vais me rendre compte que justement, dans la vie, on fait pas toujours ce qu’on veut.

– Qu’est-ce qu’on en a à foutre que Romain Libeau vende son blog ? J’sais pas, ça a l’air d’être l’affaire du moment. Il fait ce qu’il veut. Il pourrait réussir à le vendre 10 000 euros que j’en aurai rien à foutre.
Je sais pas, doit y avoir un truc mais je dois passer à côté. ‘fin chais pas, les gens sont libres de faire ce qu’ils veulent. Influents ou pas.

– Tiens ouais, l’influence. Encore un truc dont on en entend parler partout ça encore. Bah encore une fois, qu’est-ce qu’on en a à foutre de qui l’est et qui l’est pas ?
Et puis aussi qu’est-ce qu’on en a faire des gens qui ouvrent un blog que pour être influent ?
Hormis le fait qu’ils se grillent tous seuls dans la communauté et que par la même occasion ils en deviennent détestables tellement ils lèchent les « influents » du moment ?

Bon bref. Tout ça pour dire qu’en fait, je suis de bonne humeur en ce moment.
Ouais, en fait, c’t’une connerie, et je suis pas du tout de bonne humeur. Et que si j’arrêtais pas ce billet maintenant, bah, je continuerai dans ma liste de choses dont on en a rien à foutre. Et ça, ça fait désordre.

Rendez-vous sur Hellocoton !