Allez, aujourd’hui, premier jour de vacances, c’est décidé, on se lache !
Plus sérieusement, je vais vous parler de KeepSecret, un sex shop en ligne. Oui oui, vous lisez bien.
Bon contrairement à la majorité des sex shop en ligne, vous n’avez pas l’impression de passer pour un détraqué ou un pervers en le visitant. Le design est assez classe, noir avec une fille style pin-up en photo. Non, sérieusement, le design, je le trouve quand même vachement soigné pour un sex shop (je suis en train de me dire qu’en mettant sex shop comme ça je vais en avoir des visiteurs ahaha), j’étais habituée à des trucs pas terribles…
Pis en plus y a des vidéos, mais non bande de pervers, pas des vidéos pour montrer comment on les utilise mais des vidéos de présentation. Et ça, je vous jure que ça surprend la première fois.
A part ça, j’ai reçu un petit colis (anonyme, heureusement, j’ose même pas imaginer la tête du facteur si c’était vraiment marqué d’où ça venait) avec trois petites choses dedans :
– Un octopussy violet
– Une Fille bleue
– Un cockring deluxe violet
Croyez pas que je vais vous dire que j’ai tout testé et que tout est génial. Au contraire xD
Non pas que je trouve ça nul, non, mais je trouve ça plutôt drôle.
Explications : genre, le poulpe là. Sérieusement quoi ! Sérieusement ! Ca vous donne envie d’autre chose que de rigoler ?
Parce que moi, depuis que je l’ai déballé, je m’amuse à tirer sur les tentacules parce que je trouve ça marrant… Alors faire autre chose avec, ça va pas être possible voyez.
Oui parce que je vous ai pas parlé de la texture. C’est du silicone hypoallergenique… Le silicone c’est mou, le silicone, c’est extensible… Un peu comme le caoutchouc en faite… Donc je vous assure que c’est très rigolo hein.
Petit bémol pour le Fille bleu là… Juste, on a l’impression que le bidule va décoller quand on le démarre. Je trouve le moteur pas très discret. Et ça, c’est peut-être pas terrible.
Bon hormis mon envie de rire quand je les vois, tout ce que j’ai à dire c’est qu’en fait, pour ceux qui veulent vraiment un sextoy (mais pas pour rire), ils peuvent aller sans soucis chez KeepSecret.
Bref. Merci KeepSecret de m’avoir fait découvrir tout ça. Ca m’a fait un lundi débuté dans la rigolade !

