formats
Publié le 16 mai 2007, par dans Blabla.

Bien bien bien…

Je disais dans mon billet précédent que je mettais que très peu d’espoir dans mes « je ne sais pas combien » CV d’envoyé… Mais apparemment, soit j’étais mauvaise langue, soit j’ai une chance pas possible.

Je m’explique, il y a même pas une heure, une dame m’appelle sur mon portable. Déjà, avant de décrocher, j’étais en train de me demander qui c’était car je ne connaissais pas le numéro et je me voyais déjà répondre : ah non non, ce n’est pas mamie, il y a erreur de numéro (rigolez pas, je me suis déjà retrouvé avec la gamine à l’autre bout du fil en train de m’appeler mamie :D).
Et donc elle se présente : le comptoir des cotonniers.
Bim bam, mon coeur n’attend pas 5 secondes pour se mettre à battre comme un taré (ouais, vous remarquerez que je stresse et que je m’emballe pour pas grand chose hein, exemple : une enchère ebay me met dans le même état alors que bon… bref).

Elle m’explique que les ressources humaines lui ont transmis mon CV et m’appelle donc pour avoir d’autres petites informations. Genre si je cherchais un temps partiels ou un temps complet, mes disponibilités pendant l’été, tout ça quoi.
Pour faire bref, je lui ai dit : je suis disponible quand vous voulez!
Bah ouais, parce que c’est pas comme si j’étais submergée de propositions et que j’allais faire ma fine bouche…

Verdict, elle me propose de faire un essai, un après-midi : le mardi 29 mai.
Donc, je cherche des conseils parmis vous, lectrices, lecteurs qui ont déjà eu un job dans le prêt-à-porter.
Genre, comment cela se passe, comment s’habiller pour un premier jour… Tout ça tout ça quoi.

Je vous écouuuuuuuuuute. Enfin, je vous lis. Bon, vous m’avez comprise :p

Rendez-vous sur Hellocoton !